Tendance

Style Tendance

Accueillons l'automne sous toutes ses facettes ! Profiter des derniers rayons chauds du soleil ou se blottir pour affronter les matins plus froids – l'automne combine la saison chaude et la saison froide et offre de nombreux styles pour une transition agréable.

Chic et cosy

Robes et cardigans en tricot ou accessoires doux, tels que des écharpes et des bonnets pour un look superposé – l'automne offre une multitude de possibilités pour porter ses nouvelles pièces préférées. Robes et jupes courtes et mi-longues se combinent astucieusement avec des leggings. Le jean favori de tous les temps occupe une place de choix dans notre armoire et forme un duo solide avec des pull-overs et des chemises chaudes.

Cela confère un petit plus à votre look d'automne

Le matériau PU tendance est l'alternative de choix sans matières animales et on le retrouve dans de nombreuses it-pièces. Des tissus jacquard et en maille chauds dans des couleurs, telles que Frosty Green et Full Red, font que l'automne n'a rien de monotone. Nous restons également fidèles aux imprimés : notre histoire d'amour de longue date avec le motif à carreaux se poursuit et est complétée par des imprimés graphiques noir et blanc.

Accessoires – Mettez en valeur votre tenue

Affirmer votre style pendant la saison froide ? On ne se contente pas de dire : Yes we can. Car des accessoires, tels que des bonnets en tricot, des beanies cool et des écharpes chaudes, mais aussi des ceintures tendance ajoutent un petit plus à votre style. Combinez, par exemple, une écharpe tricotée en grosses mailles oversize avec une robe mi-longue – un look cool et élégant à la fois. À vous de décider chaque jour si vous préférez opter pour un style chic, sportif ou fantaisie tendance. Mais nous vous pouvons dans tous les cas vous promettre qu'avec nos accessoires aux nouvelles couleurs vives, imprimés cools et matières douces, vous serez au septième ciel en matière de mode.

Couleurs – vives à discrètes

Une chose avant tout : nous accueillons, certes, une nouvelle saison, mais cela ne signifie pas que nous devons dire adieu aux couleurs vives et aux looks frais. Notre devise est la suivante : adieu à la grisaille hivernale et bienvenue au style de vie coloré. Attendez-vous à voir les tons de rouge les plus divers, qui créent des tendances absolues et peuvent rehausser votre look, qu'il soit dynamique, intensément lumineux ou romantiquement discret. Vous pouvez combiner le rouge avec du noir, du crème ou des tons chair. Et les différents rouges peuvent aussi merveilleusement bien se combiner entre eux. Si vous rêvez d'encore plus de couleur, découvrez nos tons de bleu vifs et faire une véritable déclaration de mode avec eux. Associez-les à d'autres tons de bleu, pour un look "ton sur ton", ou à du crème et du noir. Si vous préférez les couleurs plus douces en matière de mode, les tons terre et chair, tels que beige, crème et caramel, sont parfaits pour vous. Ils se déclinent, eux aussi, en teintes douces à soutenues que vous pouvez utiliser pour créer un look vraiment cool, avec un gilet, un accessoire, un pantalon ou un pull-over. Vous pouvez ici aussi essayer des styles tendance, sportifs à chics.

Tendances2

Jean – Les it-pièces de l'automne

Les jeans présentent l'avantage d'être vraiment polyvalents. Le jean n'est pas seulement une pièce favorite de la saison en tant que pantalon, mais aussi un véritable accroche-regard sous forme de robe, de jupe ou de chemisier. Le jean est tellement tendance que certains adoptent un look jean all-over. Il s'agit simplement de veiller à assortir les délavages et de ne pas porter des couleurs trop contrastées. Vous pourrez alors facilement afficher un look tendance et affirmer votre style. La nouvelle saison du jean sera super décontractée en termes de forme, de look et de coupe. Si les jeans tendance étaient plutôt skinny jusqu'à récemment, la mode est aujourd'hui aux jeans straight legs, wide legs et tapered legs. Ils ont toutefois une chose en commun : leur coupe est agréablement large, ce qui les rend particulièrement confortables. En bref : des incontournables de l'automne pour les femmes passionnées de mode. Profitez de pièces élégantes qui vous assureront un confort optimal et vous permettront de créer des looks tendance. Confortable et vraiment à la mode – avec le jean, vous faites un choix gagnant.

Les imprimés – un must absolu

Adieu à la monotonie – Bonjour aux styles passionnants. L'été se termine et l'automne se profile avec des imprimés polyvalents combinés à des couleurs tendance – il n'y a rien de plus élégant et de plus éclatant pour affronter la saison froide. Nos motifs tendance ne se limitent pas aux pantalons, pull-overs ou chemises. Nous avons particulièrement craqué pour le motif à carreaux. Les nouvelles pièces favorites à carreaux assurent en un clin d'œil des looks élégants qui nous accompagnent en toute décontraction pour l'automne. Les manteaux à carreaux sont notamment des pièces maîtresses de la saison. Mais les rayures et les imprimés floraux ne doivent pas manquer non plus dans votre armoire cette saison. Ils vous accompagnent au quotidien et vous permettent d'affirmer chaque jour votre style avec un look simple et confortable. Trouvez l'imprimé qui vous convient le mieux – à moins que vous soyez incapable de résister et que vous les adoriez tous.

Tendances3

Chemisiers & Robes – Souligner la féminité

Si vous croyez que les chemisiers et les robes sont uniquement réservés aux mois de printemps et d'été, vous vous trompez. Car il n'y a que les matières et les longueurs qui changent. On continue à les aimer – voire plus encore. Car vous pouvez combiner à merveille vos pièces favorites en les superposant et créer ainsi de nouvelles tenues, conformément à la devise : nouveau style – nouvelle vie. Robes et vestes en cuir, robes et cardigans, robes et chemisiers en dessous – Vous serez étonné de voir ce que la mode d'automne vous réserve et à quel point l'automne et ses looks peuvent être beaux et éclatants. La robe en tricot est sans aucun doute idéale pour les jours plus froids et particulièrement élégante avec un col roulé. Et difficile également d'imaginer la mode sans robes à l'aspect cuir. Si vous aimez créer des ruptures de style, combinez la veste en cuir PU avec la robe en velours côtelé tendance ou associez habilement robe en jean et pull-over en maille oversize. Vous allez l'adorer. La chemise oversize est une autre pièce incontournable pour l'automne – une veste mi-saison légère à l'aspect chemisier – un look à la fois super décontracté et élégant. À combiner avec des jeans high waist ou des jupes, ou encore à porter au-dessus d'une robe. Le chemisier en velours côtelé est une it-pièce qui tend à séduire de plus en plus d'amateurs avec sa matière souple, sa coupe large et son look discret. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur pour l'automne, nous vous proposons aussi es chemisiers et des robes aux couleurs vives et aux motifs originaux.

Le cuir (PU), matière tendance – plus qu'une alternative

Pour ceux qui ne veulent pas s'habiller avec des produits d'origine animale, il existe une véritable solution, tout aussi séduisante et de grande qualité : le similicuir ou cuir vegan. Que vous optiez pour une veste en similicuir, une ceinture en cuir PU ou une robe en similicuir – l'alternative vegan au cuir n'a rien à envier au produit naturel en termes d'aspect et de confort. Les vestes en cuir PU de style biker sont particulièrement appréciées, mais les pantalons en cuir PU et surtout les robes en cuir PU sont également devenus incontournables sur la scène de la mode. Ainsi, si vous voulez faire une déclaration de mode au quotidien, difficile de ne pas porter une it-pièce en PU. Et nous vous faisons une promesse : vous ne le regretterez pas.

TendancesPhoto

DesignohneTitel-2.png